#Veggister un jour, #Veggister toujours (Concours Inside)

Veggister Concours Rossinis Girl

Vous avez sûrement remarqué, si vous me suivez sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram) que j’apprécie de partager avec vous mes paniers garnis de légumes au gré de mes pérégrinations sur les marchés parisiens.
Que ce soit sur le marché Raspail (en semaine), chez Joël Thiébaut (trop rarement) ou sur les marchés bretons et varois de mes vacances, j’ai toujours aimé regarder, humer les étals colorés et acquérir quelques beaux spécimens.
C’est pour moi un moment privilégié de penser à une recette, d’imaginer un assemblage savoureux et accessoirement d’organiser le contenu de nos assiettes pour les jours suivants.

Le mouvement Veggister était donc fait pour moi…

Veggister c’est une nouvelle façon de voir et d’appréhender son panier de légumes qui nous est proposée par Florette (vous savez les paquets tout frais et très pratiques qui nous permettent en quelques minutes d’improviser un repas sain et gourmand…) : fraîcheur, fantaisie et couleur !

photo-1

Aussi, je propose à cinq d’entre vous de gagner le lot suivant : un Tee-shirt & un cabas.

Pour participer, c’est simple, il suffit de :

  • donner en commentaire de cet article, le nom de votre légume préféré,
  • d’être résident en France métropolitaine
  • de suivre @Florette_France
  • et de me suivre @FlorenceMKoenig

Vous avez jusqu’au 14 juillet minuit…

Merci à tous & Be Veggister 😉

NB : pour augmenter vos chances, vous pouvez aussi concourir sur des blogs amis et #Veggister : Johanna, Marine, Aurélie, Marie et Cricri

13 réflexions au sujet de « #Veggister un jour, #Veggister toujours (Concours Inside) »

  1. bonsoir,

    mon legume préféré depuis toujours est la courgette,il y a de nombreuses recettes avec ce legume,cru ou cuit,j’adore 😉

    je suis fan sur twitter : @tumultueuse

    merci beaucoup,et bonne soirée

  2. bonsoir merci pour ce concours alors moi j’adore la pomme de terre et j’adore cuisiner.
    je suisn sur twitter tacenim1
    je croise les doigts bonne soirée.

  3. bonjour et merci a vous ; je suis mega fan de tomate et vive l ete ; fan sur twitter @vanessa54440 merci a vous vanessa

  4. Bonjour, merci pour ce concours 🙂 je participe avec plaisir! Moi je suis accroc au concombre. Je le mange même cru, nature, devant la télé (en remplacement des chips… oui oui oui toutes mes amies se moquent de moi ^^)
    Je follow les deux comptes: @psychine
    Merci encore et belle journée 🙂

  5. Bonsoir,
    merci pour ce chouette concours! Je tente avec plaisir, peut-être que mon légume favoris: l’épinard me portera chance!
    Je te suis sur twitter ainsi que Florette : mandine_poupy
    Merci, bonne soirée!

  6. Coucou ! Merci pour ce joli concours, j’adore le concept et je participe donc ^^ Mon légume favori est le concombre ! Miaaam 🙂 Et sinon je suis les deux comptes Twitter : @maodmaod ! Bises et merci 😉

  7. Bonjour ! merci pour tout c’est super chouette, j’aime tout particulièrement les épinards, en branches ou purée crus ou cuits j’adore ça
    sur twitter je suis marthedu22
    encore un grand merci à toi et à ton partenaire

  8. bonjour !
    je joue avec plaisir !mon légume préféré est la carotte
    je suis abonné aux pages twitter : @ckcristof
    merci pour ce jeu

  9. bonjour, je tente aussi c’est pas mal du tout
    mon légume ! j’en mange le plus souvent que je peux c’est le poireau, en tarte en purée, tout est bon ! suis sur twitter @TribulusRoland pour les deux pages
    un grand merci

  10. Bonjour,
    Toutes les idées pour que les légumes deviennent les stars de nos assiettes sont bonnes 🙂
    Mon légume préféré : l’asperge blanche. En saison, je peux en manger tous les jours sans me lasser.
    Je suis abonnée sur Twitter : @kittylagatta
    J’ai partagé :

    Merci pour ce concours
    Belle fin de journée

  11. bonjour, je me rejouis de le recevoir, j’espère qu’ils ne m’ont pas oubliée
    merci encore à toi et treès belles fins de vacances

Laisser un commentaire

